Fondé et financé par

Salariés des aéroports parisiens, faites évoluer votre carrière avec des conseillers en évolution professionnelle

#Tous Engagés pour la communauté aéroportuaire

Vous êtes salarié de l’aéroport ? Vous souhaitez développer vos compétences, suivre une formation ? Vous cherchez des réponses pour faire évoluer votre carrière professionnelle ?

Des conseillers en évolution professionnelle (CEP) sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet. Un dispositif unique et gratuit mis en place pour vous permettre en toute confidentialité de faire le point, de prendre du recul sur votre situation professionnelle et de réaliser des choix éclairés en fonction de vos compétences actuelles ou à développer, de votre parcours et de vos aspirations.

Comment se déroule l’accompagnement CEP ?

Un conseiller-référent vous aide à construire votre projet en fonction de votre environnement professionnel, l’évolution des emplois et métiers sur le territoire ainsi que les services et prestations susceptibles d’être mobilisés.

Il peut ainsi valider vos choix de formation ou vous aider au montage financier de votre projet en vous indiquant les droits et les aides dont vous pouvez bénéficier.

Quand solliciter un CEP ?

  • En anticipation d’une mobilité professionnelle
  • En période de transition professionnelle
  • Dans le cadre d’une création ou d’une reprise d’entreprise

Vous souhaitez rencontrer un conseiller ?

Paris-CDG

Tous les lundis

Locaux de Paris CDG Alliance
(entrée B, rue de Copenhague 93290 Tremblay-en-France)

Paris-Orly

Tous les vendredis

Bureaux d’Orly International, Orly 4, 4e étage

Pour connaître les horaires d’accueil et les disponibilités d’un conseiller, contacter le n° vert 0 800 94 59 40 en précisant que vous travaillez dans les aéroports parisiens.

blank

Ce dispositif unique a été conçu par la communauté aéroportuaire qui réunit les entreprises des aéroports de Paris-Orly et Paris-CDG ; le Groupe ADP ; Orly International et Paris CDG Alliance.