Fondé et financé par

Agent / Agente de réservation

Le Comité Régional du Tourisme Ile de France recrute plusieurs Agents d’accueil et de réservation touristique (H/F) (poste en CDD et/ou CDI) pour le nouveau terminal 3 sur l’aéroport d’Orly. ***** Session de recrutement prévue lundi 20 mai à 13h30 *****. Vous parlez couramment Anglais et maîtrisez très bien une seconde langue (Espagnol, Italien ou Allemand). Vos missions principales: – Accueillir les visiteurs sur les points d’information touristique de l’Aéroport – Informer des offres touristiques disponibles – Gérer les réservations – Vendre les produits – Gérer les informations statistiques via l’outil informatique dédié. Vous maitrisez parfaitement l’Anglais et une autre langue. Vous avez l’expérience des techniques de vente, savez gérer les encaissements, et êtes à l’aise avec les chiffres. Vous connaissez les atouts touristiques de la région. Planning tournant (matin / après-midi 1 semaine/2)
Contrat à durée déterminée de DE 06 MOIS

Activités de base
– Informer une clientèle sur l’offre touristique
– Accueillir une clientèle
– Sélectionner les produits touristiques selon la demande du client et lui en présenter les caractéristiques (centres d’intérêt, formalités, tarifs, …)
– Conseiller le client sur les différents produits (transports, prestations), effectuer la réservation et établir les documents contractuels

Compétences de base
– Techniques de vente

Langues: Anglais Courant Exigé, Espagnol Très bon Souhaité
Permis: B - Véhicule léger Souhaité
Secteur d’activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Taille de l’entreprise: 20 A 49 SALARIES
Durée de travail: 35H00 HEBDO Horaires variables Amplitude Aéroportuaire 7h - 21h00
Salaire indicatif: Mensuel 2000 EUROS
Formation : Bac ou équivalent Tourisme Souhaité COMMERCIAL, VENTE, CONSEIL
Expérience: Expérience exigée DE 6 Mois SUR MEME TYPE DE POSTE
Charger votre CV (Taille maximum 2MO)