Fondé et financé par

La technique vous intéresse et vous aimez apprendre ? Dans le cadre de recrutements externes au sein des activités Avioniques Nord et Sud, Air France Industries propose plusieurs opportunités d’embauche en CDI à Villeneuve-le-Roi et à Roissy.

Profils recherchés : personnes titulaires du bac pro à la licence pro (bac pro électronique, BAC techno STI2D, DUT GEII, DUT GIM, BTS SN, Licence électronique, Licence hyperfréquence, licence EAS….).

Les personnes sans expérience peuvent postuler.

Votre activité se déroule dans les ateliers/laboratoires électroniques d’Air France Industries, près des sites des aéroports de CDG ou d’Orly.

– Vous intervenez dans le respect strict de la réglementation et des engagements contractuels envers nos clients.

– Vous effectuez des opérations de révision et de dépannage, sur des équipements électroniques/électrotechniques embarqués sur avion. Les équipements couvrent une très large gamme de technologies (électrotechnique, électronique, numérique, systèmes informatiques embarqués),

– Vous contrôlez la mise en conformité des équipements aéronautiques, d’après des documents techniques, et des passages aux bancs d’essais.

– Vous lancez les actions correctives si nécessaires.
Suivant votre niveau de diplôme et expérience, vous évoluerez sur des équipements de technologies de plus en plus complexes.

Pour consulter la fiche de poste et candidater : Cliquez ici

Plus d’offres d’emploi sur le site : https://recrutement.airfrance.com/