Fondé et financé par

Rejoignez l’équipe BlueLink filiale d’Air France KLM, en tant que Conseiller Télévente en B to B (H/F)
29 mai 2019
Orly International est à la recherche d’un(e) stagiaire en communication événementielle
10 juin 2019

L’œuvre phénoménal du designer Arnaud Lapierre Vertigo est installée dans le nouveau terminal Orly 3

Connu pour son installation ‘RING’, Place Vendôme, et la réalisation de la première œuvre d’art permanente en Chine ‘Ring-Chain’, le designer français Arnaud Lapierre se distingue, encore une fois, par la création d’une œuvre unique, une merveille de 8 mètres sur 3,5 mètres de diamètre, composée d’une série de briques miroirs empilées les unes sur les autres. Installée aujourd’hui au centre de la zone Départ du nouveau terminal de l’aéroport d’Orly.
L’ouvre raconte : « cette nation de mouvement, d’apesanteur et de vertige. Vertigo est une prémisse au voyage ». L’aéroport étant le premier lieu de découverte lors d’un voyage, l’œuvre VERTIGO ne pouvait être mieux placée.
Ayant plusieurs réalisations marquantes comme : ‘la Chaise UBIQUITE’, ‘la Montre tactile’ et ‘le Vase PARABOL’, ce jeune parisien diplômé de l’École Nationale Supérieure de Création Industrielle, s’est vu récompenser à diverses reprises, notamment en 2008, lauréat presse « Révélation Jeune designer », au salon du meuble de Paris, NOW design à vivre, en 2010, il a reçu le prix « révélateur de talents de CINNA», puis le prix « AUDI TALENTS AWARDS » 2011, en 2012, le prix New Designer, lui est décerné par ELLE DECO AWARD.