Fondé et financé par

blank
8e édition de (ré)Actifs, le programme d’accompagnement des plus de 45 ans
28 octobre 2020
blank
LIVE FACEBOOK : QUELS SONT LES METIERS DU GRAND ÂGE ?
4 décembre 2020

LES AEROPORTS DE PARIS-ORLY ET PARIS-CDG OBTIENNENT L’AIRPORT HEALTH ACCREDIDATION DE L’ACI

blank

Pour mieux faire face à la crise sanitaire engendrée par la Covid 19 et ses forts impacts sur les places aéroportuaires, l’ACI (Airports Council International) a lancé en juillet dernier un programme d’accréditation permettant d’évaluer les mesures sanitaires mises en place par les aéroports.

 

Le Groupe ADP a reçu la reconnaissance internationale de l’Airport Health Accreditation pour 14 de ses aéroports dont Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle.

 

Une certification délivrée suite à un audit ayant passé au crible les mesures sanitaires déployées en termes de nettoyage, désinfection, distanciation physique, protection des personnels, aménagement des équipements pour les passagers, communication, et appliquées à l’ensemble des process et zones de l’aéroport.

 

À cette occasion, Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP, a déclaré : « La moitié des aéroports de notre réseau est déjà certifiée sur le plan sanitaire par l’ACI, ce qui atteste de la pertinence et de l’efficacité des mesures déployées dans nos terminaux. Notre priorité est, et restera, de garantir dans les meilleures conditions possibles, la sécurité sanitaire de nos passagers et de l’ensemble des personnels de nos aéroports. Il s’agit d’une condition indispensable pour redonner confiance et retrouver l’envie de voyager. »