Le Groupe ADP est le premier groupe aéroportuaire mondial avec plus de 235 millions de passagers accueillis dans le monde dont plus de 108 millions dans ses aéroports parisiens en 2019.
11 offres CDI en maintenance sont à pourvoir dès maintenant sur les aéroports de Paris-Orly et Charles de Gaulle dans les domaines de :
– l’automatisme/informatique industrielle,
– les méthodes de maintenance,
– l’électrotechnique,
– les CVC/fluides thermiques,
– les VRD/infrastructures.
Prérequis attendus : un Bac+2/+3 en maintenance industrielle et une expérience de 2 ans (incluant alternance et stage).
Vous êtes prêts à relever des défis ambitieux dans un environnement de travail unique, vous êtes doté d’un véritable savoir-faire, vous êtes rigoureux, méthodique et curieux, le Groupe ADP n’attend plus que vous !
Postulez directement sur : https://groupeadp-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
(sélectionner les champs « Type de contrat » : CDI, « Domaine d’activité/métier » : maintenance)
La préfecture de L’Essonne et plusieurs acheteurs publics recherchent des PME / TPE qui pourraient modifier leurs outils de production et fabriquer des masques, surblouses et visières.
Peut-être n’avez-vous qu’une partie de la solution (main d’œuvre disponible, matériaux ou matériels, moyens logistiques), mais cette partie associée à d’autres pourrait peut-être nous permettre de concevoir du matériel et de proposer une offre commune dans le cadre d’un GME par exemple ?
Vous pensez pouvoir contribuer à cette initiative ?
N’attendez plus et faites-vous connaître ici !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe1qyNma218inbl39B33nExBhjcATNCtXJFIuS9ersbYL6hcQ/viewform
L’équipe du club Face Paris Saclay se tient à votre écoute :
Laurence BOUTAUD : l.boutaud@fondationface.org – 06 61 38 70 01
Laura DJIMTANGAR : l.djimtangar@fondationface.org – 07 68 98 02 95