Des recrutements dans l’aéroportuaire sont prévus :
– dans le secteur de la sécurité à Paris-CDG dès le printemps 2018
– au sein des compagnies aériennes Joon et Air France entre 2018 et 2020, dont 800 embauches pour 2018 : personnel navigant commercial, pilotes
Retrouvez ces informations sur le site ADP Entrevoisins : http://www.entrevoisins.org/emploi-aeroport.aspx
Nous vous tiendrons informés des évolutions
La préfecture de L’Essonne et plusieurs acheteurs publics recherchent des PME / TPE qui pourraient modifier leurs outils de production et fabriquer des masques, surblouses et visières.
Peut-être n’avez-vous qu’une partie de la solution (main d’œuvre disponible, matériaux ou matériels, moyens logistiques), mais cette partie associée à d’autres pourrait peut-être nous permettre de concevoir du matériel et de proposer une offre commune dans le cadre d’un GME par exemple ?
Vous pensez pouvoir contribuer à cette initiative ?
N’attendez plus et faites-vous connaître ici !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe1qyNma218inbl39B33nExBhjcATNCtXJFIuS9ersbYL6hcQ/viewform
L’équipe du club Face Paris Saclay se tient à votre écoute :
Laurence BOUTAUD : l.boutaud@fondationface.org – 06 61 38 70 01
Laura DJIMTANGAR : l.djimtangar@fondationface.org – 07 68 98 02 95