Fondé et financé par

Stratifieur / Stratifieuse

Le poste Nature du travail : Réalisation de pièces de petites, moyennes et grande taille telles que les salles de bain, la coque, le pont, les coffres à partir de moules. Pièces réalisées en fibre de verre, matériaux composites, carbonne. – Application de la cire sur les moules – Application du gelcoat au pistolet – Pose des différentes couches de tissus et des renforts – Application de la résine après avoir réalisé le mélange résine/catalyseur et ébullage – Démoulage de la pièce, ébarbage et finitions. – Contrôle de la pièce visuel et « taping » Profil 2. Compétences et Qualités : – Minutie, travail de finition – Autonomie – Précision – Savoir être en toute circonstance La manipulation de produits chimiques nécessite le port obligatoires de tous les équipements de protection individuels nécessaires (masque à cartouche, lunettes, cote, chaussures de sécurité, gants) Le travail est effectué dans l’atelier de notre client principalement en intérieur.

Activités de base
– Couper les renforts (tissus) à dimension et préparer la variété et la quantité de résine appropriées à la fabrication de la pièce
– Enduire le support (moule, forme, modèle, …) de cire à démouler et le revêtir d’une protection (gel-coat, tissu d’arrachage, …)
– Disposer les feuilles de renfort par couches au contact sur le support et imprégner les renforts de résine
– Chasser les bulles d’air au rouleau selon la géométrie et la technicité des pièces
– Démouler la pièce, la protéger et l’entreposer avant usinage

Secteur d’activité: Activités des agences de travail temporaire
Taille de l’entreprise: 10 A 19 SALARIES
Durée de travail: 39H00 HEBDO Horaires normaux
Salaire indicatif: Mensuel DE 1800 A 2000 EUROS
Expérience: Débutant accepté
Charger votre CV (Taille maximum 2MO)